DEVENIR PARTENAIRE SUR REETAGS

Aller sur Reetags

Pour proposer vos produits dans le catalogue Reetags, contactez nous à l’adresse

contact@reetags.com

avec l’objet:

« partenariat marques « VOTRE_MARQUE » »

ou via notre compte instagram

@Reetags_officiel



Le marché de la publicité, très fortement dominé par des géants, serait sur le point de changer radicalement avec l’avènement d’un nouveau canal, ou plutôt de millions de nouveaux canaux, entre les marques et leurs clients.

La jeune startup française basée à Paris qui lance Reetags, une nouvelle solution d’intermédiation, associant l’expérience Retail dans la mode avec les fonctionnalités d’un réseau social.

En 3 clics, chaque utilisateur peut se créer une vitrine avec ses articles préférés, les partager sur l’ensemble de ses réseaux sociaux, et gagner de l’argent pour chacune de ses recommandations. Un processus extrêmement simple et efficace, qui récompense les recommandations de son entourage plutôt que les plateformes publicitaires.



Une industrie en pleine mutation



Changer les codes en repositionnant les clients des marques au centre d'une relation plus inclusive et plus juste est le pari que souhaite conduire Reetags.

L’e-commerce est en croissance mais les challenges et la concurrence restent nombreux pour les marques. Dans ce contexte, les marques doivent innover pour se différencier et mieux se démarquer. Proposer de nouvelles offres correspondant aux goûts des consommateurs avec une facilité d’accès seront des facteurs clés de succès. Mais la différence se fera surtout dans la capacité à instaurer une relation plus intime entre les marques et leur communauté.



L’effet de levier de la micro-influence



Imaginez une application qui permet de transformer l'ensemble de vos clients en véritable influenceurs (nano et micro). Tout le monde connait le pouvoir de la micro influence, mais personne ne l'utilise à bon escient.

La recommandation est le levier de transformation le plus efficace, et vos clients restent les meilleurs prescripteurs pour votre marque.

Quelques chiffres :

Plus de 35% des appareils disposent d’un bloqueur de publicité
7€, c’est le R.O.I moyen du marketing d’influence pour 1€ investi
« Croissance de 87% du marketing d’influence en 2017 »

Chez Reetags.com, nous croyons que la somme des membres d’une communauté fédère davantage et génère plus d’engagement plutôt que quelques personnes ayant une grande communauté, d’autant plus au vu de leur extrême sollicitation.

Donc pourquoi ne pas rétribuer plus justement la valeur créée par vos clients en échange de leurs recommandations ?

Vos avantages avec la solution Reetags.com



La majorité des marques payent des blogueurs, instagrameurs ou encore youtubeurs pour un posts ou mise en avant, avec un retour plus ou moins bon, et surtout très éphémère (avec des coûts de post de plus en plus élevés, le ROI pour les marques est de plus en plus faible). Ce phénomène est devenu si néfaste pour Instagram que, depuis février 2018, leurs algorithmes ont changé, diminuant nettement l’interaction de tous les comptes ayant plus de 10 k followers.

Dans le contexte actuel, inclure vos clients au cœur de votre stratégie de recommandation et d'influence, pourrait être bon pour votre image, moderne pour votre marque et efficace pour votre chiffre d’affaire.

Reetags met à disposition un système de recommandation par la micro-influence qui permet aux marques :

D’augmenter le taux d’engagement avec les clients

D’améliorer l’interaction et la visibilité avec la communauté

De maitriser et d’abaisser le coût d’acquisition client

De faire des actions promotionnelles en fonction des besoins du moment

D’avoir un effet de levier puissant grâce à l’ensemble des réseaux sociaux des utilisateurs de la plateforme et de la communauté utilisant Reetags.

Avec Reetags, chaque utilisateur devient l’ambassadeur d’une marque. Et au lieu de payer des régies pour de la publicité, les marques rémunèrent leur communauté pour leur influence directe.

"Mieux vaut rémunérer vos clients pour leurs recommandations, plutôt que Facebook ou Google pour leurs publications."



Reetags en quelques chiffres



Lancé en septembre 2018, nous avons déjà plus de 50 000 utilisateurs, 22 000 followers sur instagram, et notre application se classe dans le top 100 de l’AppStore.

Nous avons plus de 400 articles référencés sur la plateforme, et plus de 4000 vitrines déjà créés.

Un partenariat pour être précurseur

Reetags propose une meilleure expérience pour les marques et leurs clients, redistribuant la valeur créée au sein du même écosystème, un changement majeur dans l'industrie de la publicité.

Ensemble, nous pouvons être précurseurs d’une nouvelle tendance, et d’une nouvelle façon d’interagir et de consommer.

L’utilisation de notre plateforme est gratuite, et nous vous proposons une collaboration bénéfique aux deux parties.

Vous êtes en charge de la stratégie digitale d'une marque et de la stratégie d'acquisition client, contactez-nous pour en discuter. contact@reetags.com

Vous avez des questions? contactez-nous!

Envoyer un mail